Les Foulées Agésinates soutiennent Hespéranges

Le 5 juillet prochain les Foulées Agésinates organisent leurs premières épreuves. Quatre  courses sont au programme de ce dimanche :

- deux courses enfants de 400 à 900m et de 7 à 12ans 

- une course de 5km réservée aux femmes et qui fait partie des six épreuves comptant pour le Challenge de Vendée Féminin 5km

- une course de 10km aussi labellisée Challenge ERDF


Avec une belle offre d'épreuves touchant toute la famille, l'événement s'annonce déjà populaire. 


Une course de 5km féminine c'est aussi pour les débutantes, ou non, le moment de découvrir la course à pied autrement qu'en allant courir seule. L'occasion parfaite pour accrocher son premier dossard.


L'équipe Hespéranges à la Bicentenaire 2015
L'équipe Hespéranges à la Bicentenaire 2015

Le parcours ne portera pas de difficultés particulières et empruntera chemins, forêt et un peu de bitume. Pour découvrir le parcours et partager un moment convivial, les Foulées Agésinates organisent un regroupement ce dimanche 14 juin à 9h30 au parking de la piscine à Aizenay. Vous êtes les bienvenus alors n'hésitez pas! Le lieu de rendez-vous est ci-dessous.


Ces passionnés de Running vont nous offrir une belle épreuve c'est certain! Mais ils ne s'arrêtent pas à cette offre déjà très complète. Cette course va permettre de communiquer et de soutenir l'association Hespéranges. Merci à eux!


Après la Bicentenaire, c'est l'occasion de se mobiliser à nouveau et de reformer une équipe Hespéranges! Nous étions 94 à la Bicentenaire, record à battre!? Des Buffs Hespéranges sont encore disponibles au prix de 10€ pour ceux qui n'en ont pas eu. 


Les Foulées Agésinates et l'association Hespéranges vous attendent nombreux ce dimanche 4 juillet. Et dès ce dimanche 14 juin pour la reconnaissance du parcours; le soleil, lui, a déjà annoncé sa présence!


Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.


Pour les inscriptions c'est par ICI -> inscriptions en ligne

Écrire commentaire

Commentaires : 0