Aventure GR8...



Présentation

Cette idée fait son petit bonhomme de chemin depuis quelques temps déjà et ces dernières semaines ont été l’occasion d’y donner forme : choix du parcours, étapes, logements…

 

Nous avons le plaisir de partager avec vous ce projet que nous avons en commun : parcourir le sentier littoral vendéen en courant, via le GR8 principalement, depuis la pointe d'Arçay jusqu’à Noirmoutier.

Ce sont au total environ 211 kms que nous effectuerons sur 4 jours à compter du  1er novembre.

Au-delà ces quelques chiffres, ce qui nous motive surtout est de vivre un moment partagé, un peu hors du temps, tout en profitant de notre belle Vendée !

 

Les prochaines semaines seront pour nous l’occasion de vous en dire un peu plus notamment sur le détail des étapes ce qui nous l’espérons permettra à ceux qui le souhaite de se joindre à nous pour quelques kilomètres !

Avant de commencer à vous présenter les différentes étapes de notre parcours sur le GR8 vendéen, nous tenions à vous faire part d’une dimension que nous avons souhaité donner à ce projet.

 

Nous aurons le plaisir de partager quelques kilomètres avec vous, amis, copains, proches ou connaissances qui pourrez nous rejoindre ou qui allez nous suivre au travers nos publications.

 

Ce chemin nous allons aussi le parcourir accompagnés de ceux qui nous sont chers et présents différemment car partis trop tôt.

 

Par le lien ci-dessous, nous laissons la possibilité de soutenir deux associations dont les causes nous tiennent à cœur :

 

https://www.leetchi.com/c/association-de-hesperanges-et-la-ligue-contre-le-cancer

 

La somme récoltée sera intégralement reversée à parts égales entre ces deux associations : Hespéranges, association d’aide au deuil périnatal, et la ligue contre le cancer.

 

A noter que pour chaque € versé, Maxime s’engage à se laisser pousser un cheveu (dans la limite du possible).

 

Merci à tous pour vos nombreux likes et partages suite à notre premier post : vraiment sympa !

 

Présentation de la première étape prévue dès la semaine prochaine !!!!!!

A bientôt,

 

Romain & Maxime.

 

Les infos sont aussi publiées sur : https://www.facebook.com/bleuetrose/